Dîner de Noël dans le quartier Saint-Léonard à Liège

Date: 24 décembre 2018 à 12:30h

Comme chaque année, Sant’Egidio organise à Noël des fêtes pour les personnes défavorisées et isolées. Cette année, un dîner sera organisé dans le quartier Saint-Léonard, à l’église Sainte-Foy. Il accueillera les enfants qui fréquentent « l’école de la paix », ainsi que leur famille et des personnes seules du quartier.

 

Le dîner de Noël aura lieu le lundi 24 décembre 2018, avec un dîner de fête, des chants et des cadeaux pour tout le monde. La fête se déroulera de 12h30 à 14h30 et inclura un dîner, des chants et des cadeaux pour chacun. Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à l’organisation de cette fête de Noël pour des personnes qui n’ont pas souvent pas la possibilité de fêter Noël.

 

Nous vous invitons à être présents à la réunion de préparation, à l’église Saint-Barthélemy, le jeudi 13 décembre, à 19h, dans l’église Saint-Barthélemy (Place Saint-Barthélemy à 4000 Liège). Pour que la fête de Noël soit réussie et pour pouvoir la préparer dans les meilleures conditions, votre présence est vivement souhaitée.

 

 

 

Inscription

S'inscrire

Veuillez effectuer une nouvelle inscription pour chaque bénévole. Si vous venez en famille ou en groupe, vous pouvez indiquer les personnes avec lesquelles vous souhaitez travailler dans le champ "En compagnie de"

Vous devez seulement vous inscrire pour 1 fête de Noël.