Fête avec Kamiano à Bruxelles

Date: 25 décembre 2021 à 13:00h

Le 25 décembre 2021, l’église de Notre-Dame aux Riches-Claires ouvre ses portes pour accueillir plus d’une centaine d’amis de la rue et fêter Noël autour d’un bon dîner familial. Autour d’une même  table se retrouvent donc des personnes de tous âges et de toutes les origines et tout est fait pour que l’ambiance soit chaleureuse et accueillante. Il ne s’agit pas d’une fête « pour » les plus démunis, mais « avec » eux.  Les invités sont en effet les amis que nous accueillons toute l’année aux Riches-Claires dans le restaurant social Kamiano ou encore ceux que nous rencontrons en rue lors de nos patrouilles sur les boulevards du centre. De nombreux bénévoles se joignent à nous pour vivre le vrai sens de Noël. 

 

L’expérience des années précédentes nous pousse à vous inviter à être présents lors de la réunion de préparation le 14 décembre à 19h30, à l’église Notre-Dame aux Riches Claires (Rue des Riches Claires, 1000 Bruxelles). Nous y aborderons le côté pratique et une tâche vous y sera attribuée. La présence à cette réunion est fortement recommandée.

 

L’aide des bénévoles est la bienvenue entre 11h et 16h. Ceux qui souhaitent, peuvent participer à la liturgie eucharistique qui précède le dîner à 10h.

 

Informations: bruxelles@santegidio.be 

 

 

Inscription

S'inscrire

    Veuillez effectuer une nouvelle inscription pour chaque bénévole. Si vous venez en famille ou en groupe, vous pouvez indiquer les personnes avec lesquelles vous souhaitez travailler dans le champ "En compagnie de"