Repas de Noél avec les pauvres à Liège

Date: 24 décembre 2022 à 20:00h

A Noël, Sant’Egidio organise chaque année des fêtes pour les personnes défavorisées et isolées. Un repas de Noël sera organisé le samedi 24 décembre 2022, dans l’église Saint-Barthélemy, à Liège.

 

Des sans-abri, des personnes précarisées et des personnes isolées seront accueillis pour des moments chaleureux, avec un repas de fête et des cadeaux. Ces personnes fréquentent pendant l’année le restaurant social Kamiano de Sant’Egidio.

 

Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à l’organisation de cette fête pour des personnes qui n’ont souvent pas la possibilité de fêter Noël. La présence est demandée de 19h à 23h.

 

Une réunion de préparation aura lieu le jeudi 15 décembre, à 19h, à l’église Saint-Barthélemy (Place Saint-Barthélemy à 4000 Liège). Il est nécessaire de participer à cette réunion pour que l’inscription soit validée. La réunion de préparation permet que la fête soit bien organisée et se déroule dans une atmosphère familiale.

 

Pour avoir plus d’informations sur cette fête, vous pouvez écrire un mail à l’adresse liege@santegidio.be

Inscription

S'inscrire

    Veuillez effectuer une nouvelle inscription pour chaque bénévole. Si vous venez en famille ou en groupe, vous pouvez indiquer les personnes avec lesquelles vous souhaitez travailler dans le champ "En compagnie de"