Fête dans le quartier Saint-Remacle à Verviers pour les sinistrés des inondations

Date: 27 décembre 2021 à 09:30h

Après les tragiques inondations du mois de juillet dernier, Sant’Egidio veut témoigner de sa solidarité envers les sinistrés qui continuent à vivre une situation très difficile. Une fête sera organisée dans le quartier Saint-Remacle, à Verviers, au Carrefour Saint-Remacle, en faveur des sinistrés de ce quartier défavorisé.

La fête de Noël aura lieu le lundi 27 décembre 2021, de 9h30 à 12h30, avec la distribution de colis de fête et de cadeaux. Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à l’organisation de cette fête.

Une réunion de préparation aura lieu le mardi 14 décembre 2021, à 19h30, à l’église Saint-Barthélemy (Place Saint-Barthélemy à 4000 Liège). Il est nécessaire de participer à cette réunion pour que l’inscription soit validée. La réunion de préparation permet que la fête soit bien organisée et se déroule dans une atmosphère familiale.

Plus d’informations: liege@santegidio.be

Inscription

Galerie:

S'inscrire

    Veuillez effectuer une nouvelle inscription pour chaque bénévole. Si vous venez en famille ou en groupe, vous pouvez indiquer les personnes avec lesquelles vous souhaitez travailler dans le champ "En compagnie de"