Fête dans le quartier Saint-Remacle à Verviers pour les sinistrés des inondations
Date: 27 décembre 2021 à 09:30h
Après les tragiques inondations du mois de juillet dernier, Sant’Egidio veut témoigner de sa solidarité envers les sinistrés qui continuent à vivre une situation très difficile. Une fête sera organisée dans le quartier Saint-Remacle, à Verviers, au Carrefour Saint-Remacle, en faveur des sinistrés de ce quartier défavorisé.
La fête de Noël aura lieu le lundi 27 décembre 2021, de 9h30 à 12h30, avec la distribution de colis de fête et de cadeaux. Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à l’organisation de cette fête.
Une réunion de préparation aura lieu le mardi 14 décembre 2021, à 19h30, à l’église Saint-Barthélemy (Place Saint-Barthélemy à 4000 Liège). Il est nécessaire de participer à cette réunion pour que l’inscription soit validée. La réunion de préparation permet que la fête soit bien organisée et se déroule dans une atmosphère familiale.
Plus d’informations: liege@santegidio.be